LE RESPECT

Ce spectacle interactif, destiné aux 6/10 ans et à leur entourage, parle de respect au sens large du thème. L'actualité nous montre qu'il est urgent d'engager le dialogue avec nos enfants et ce, bien avant l'adolescence!
Avec humour, fantaisie, et en mettant l'enfant au cœur de cette création ce spectacle rappelle quelques notions essentielles pour la vie en société .

Vous avez un message de Gladys


Salut les internautes, ouais c'est moi Gladys super cool d'être enfin sur la toile, c'est grâce à mon pote Raoul que j'ai rencontré en chatant, il est trop top génial, il m'a tout expliqué et me voilà!
Faut que j'vous dise ,j'ai un méga problème,figurez vous que Bérénice, c'est mon auteur, mais non pas ma reum,celle qui m'a inventée quoi!
Ben oui elle écrit des livres pour les enfants et moi je suis son personnage principal.
Donc j'disais Bérénice, elle m'a fait un sale coup, elle trouve que j'ai oubliée ce que veut dire le mot « respect ».
Alors elle m'oblige à rencontrer des enfants qui sont chargés de me conseiller, j'te dis pas la galère! Y'en a qui m'engueulent et même qui montent sur scène, me dire ce qui est bien ou pas!
En plus elle m'a collé sur la tête un « détecteur d'irrespect » un truc qui sonne et s'allume dès qu'on dit quelque chose qui va pas,complètement déréglé ce machin, sur ma tête il sonne tout le temps!!!
Bon quand même c'est sympa pasque y'a un méga book super beau fait par une artiste peintre, et pis aussi des messages en chanson envoyés par une certaine messagère (?) ben faut nous faire venir pour savoir qui c'est!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire